Babyfoot Bonzini véritable madeleine de Proust

Pour les quadras et les quinquas, le babyfoot Bonzini est une véritable madeleine de Proust. Présent dans la plupart des cafés et autres bistrots de l'époque, il était le point de rendez-vous de toute une jeunesse insouciante. Comment ne pas succomber au désir de posséder chez soi un de ces modèles mythiques ? Aujourd'hui grâce à des prix toujours plus accessibles il est tout à fait possible d'installer dans son salon cet objet intemporel et ultra design pour des parties toujours aussi endiablées !

Une qualité 100% française

Fabricant depuis 1927 la marque Bonzini avec son célèbre B60 a marqué de nombreuses générations. Pour beaucoup aujourd'hui encore cette marque légendaire incarne les années lycées et les nombreuses parties enflammées. Au delà d'être un jeu iconique qui a essaimé dans le monde entier, le baby foot est également un objet design qui apporte une touche déco intemporelle à un intérieur. Voilà comment sont arrivés sur le marché des modèles Baby foot Commode. De deux à douze tiroirs il permet à ce jeu convivial de servir de meuble tendance. Depuis toujours les grandes marques du football de table ont soigné le look de leurs modèles. S'acheter donc un babyfoot Bonzini c'est s'offrir un voyage dans le temps et retrouver des sensations oubliées. Et bien entendu passer d'agréables moments avec sa famille et ses amis. Rien de tel pour resserrer des liens que de proposer une partie de baby foot !

Pourquoi un baby foot personnalisé ?

Parce que le sur-mesure permet tout simplement de s'offrir un modèle à son image. Il s'adresse tout autant aux particuliers qui souhaitent un baby foot avec une couleur particulière qu'aux professionnels qui désirent y poser leur logo comme support de communication. Depuis 1995 Bonzini propose même à ses clients de pouvoir choisir la tenue des joueurs. Sans oublier qu’est apparue dans le début des années 2000 la figurine joueuse. Ainsi il est possible de se créer des équipes entièrement féminines ou mixtes. Famille nombreuse ? Le baby foot se décline aujourd'hui dans des modèles XXL afin de répondre à toutes les envies.